mardi 7 février 2012

trop de la balle!

Cet après midi il a fait super beau, et on a fait un truc trop chouette. Une chasse au trésor au château de la roche Jagu, pour reconstituer un conte. On avait une carte, et il fallait retrouver des personnages, nous, la clis, on devait retrouver Ondine, Mme Tartignolle, et des lutins. Sur notre chemin on a rencontré un cavalier sans tête, et la fée de la nature.

ça c'est le plan....
le château trop trop beau
 ça c'est le château, ça clenche grave! Et attendez, c'est pas fini quand on vit dans un château, il faut être équipé...La magie de Morgane agit encore ici, mais pourtant faut des bottes!



Marche au pays de la quête des indices cachés, et trouve...Ou pas!




moi je suis archi trop fort, en recherche de lutins et je je peux te dire que j'ai pas peur du temps des korrigans, des trolls, et des tourmentines...Je suis plus rusé que le renard, et plus agile que le panda, je dévoile mes secrets à ceux qui veulent croire que mes pouvoirs sont supérieurs à la force centrifuge des forêts bienfaisantes!!!

   Matthew (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est the king des mots!)

 "pars devant, je te rattrape!"
nous on fait la course imaginaire du surf dans la boue!! doux la gadoue...

la fine équipe, ou la belle brochette?

On a appris qu'une de nos maîtresses adorait les fleurs, alors on a voulu lui faire plaisir!

C'est Mme Guichebaron ,elle a fait un bon bout de promenade avec moi, elle m' a raconté l'histoire des Tourmentines, et elle était toujours contente de regarder le paysage, je crois qu'en plus, elle était rassurée car je l'ai protégée du roi MALEFACTOR!

ça c'est la directrice, elle a été mise en prison, parce qu'elle a voulu faire la chasse au trésor en Surf, mais heureusement je l'ai délivrée des griffes du mal, une chance pour elle...


Elle, c'est ma maîtresse, elle dit qu'elle est une fée...

4 commentaires:

  1. C'est Mamour et Mamour elle ose s'inscrire elle ne sait pas sur quoi, mais que ne ferais-je pas pour faire un bisou à MA PETITE FILLE, la jolie Marie-Cassie.
    tout le monde pense à toi....à vous.

    bonne semaine et n'ai pas peur des sorcières car elles sont toutes à Grogneul.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa votre compte-rendu ! On a presque l'impression d'y être ! Bonne journée les farfadets ! Ici il fait toujours très froid au fait...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne-Lou! On espère que tu t'amuses bien avec tes copines! On écoute les nouvelles tous les soirs..vous en faites des choses!! petite veinarde, nous on a très froid!!!!Profites bien de tout! tu en auras à nous raconter, on attend tout ça avec impatience! Plein de gros gros bisous!!!!
    Jules Maman et Papa!!

    RépondreSupprimer