vendredi 10 février 2012

L'éclipse

animateur: allez l'éclipse on y va!!!

Matthew: Pourquoi tu nous appelles  l'éclipse?

animateur: Parce que ce n'est pas commun de voir une éclipse, et que ceux qui ont la chance d'en voir s'en souviennent longtemps...

Matthew: ça veut dire que tu te souviendras de nous?

Animateur: oui, j'ai un beau métier je ne me souviens pas de tous les noms, de tous les visages, mais je me souviens des belles énergies qui naissent quand vous vous mettez à rêver. Quand tous se taisent avec des yeux qui brillent pour connaître la fin de l 'histoire, quand vous avez la chance de croire en la magie des forêts, et quand lorsque vous voyez un trou,  vous imaginez un merveilleux monde caché dessous.

Matthew: Moi je me souviendrais de toi toute ma vie, même si j'ai déjà oublié ton prénom!

"totale éclipse" (of my heart, pour les mélomanes! )....A bientôt, et merci à toutes et tous.
 Enfants, accompagnatrices elfiquaces! enseignantes, animateurs, personnels de cantine, cuisiniers, farfadets, trolls et fées!

la suite dans deux ans.....

1 commentaire:

  1. Merci pour ces belles photos, ce beau séjour. Je pense que les enfants ne sont pas prêts de l'oublier...
    Merci pour ce blog qui nous a permis de suivre vos aventures et vos rêves....

    Bonne route, on vous attends avec impatience...surtout toi ma Lulu !

    RépondreSupprimer