mercredi 8 février 2012

demain direction Bréhat!!

Bréhat...visite de l'île autour d'un jeu de piste, pique nique au chaud, car le centre a eu pitié de nos petits farfadets et nous a loué une salle pour manger au chaud.
Demain soir notre coeur fait boum!
Et vendredi, la dernière étape...Faire la valise!
Nous serons ravis de vous revoir, mais ne vous inquiétez pas, ici tout va bien!
On vous embrasse fort, mais pas longtemps, on a pas le temps.

4 commentaires:

  1. Vous avez de la chance ! Bonne visite pour demain. Et le soir ce n'est pas uniquement le coeur qui va faire boum :0)
    Je vois que vous vous débrouillez très bien sans les parents. Bravo !
    Amusez-vous bien.
    Gros bisous à Grégoire
    de la part de Margaux, Edgar, papa & maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici tancrède et Matthieu,
      Tout va bien chez Charlotte. On travaille bien. On vous retrouve demain soir.Bonjour Naïl et Grégoire !(Tancrède)
      Cet après-midi on va au sport chez Daniel. Bonjour Robin et Nathan !!(Matthieu)

      Supprimer
  2. Ramener nous pleins de beaux souvenirs de cette magnifique île de bréhat, nous suivont le blog tous les jours et le we du retour s'annonce riche en discution sur le thème des fées trolls et autres amis de la forêt magique. Ca fait plaisir de voir que petits et grands s'amusent autant, je vous souhaite bon courage pour les valises, nous avons hâte de vous revoir.
    Nous embrassons Léo très très fort.
    Ps: "Léo, callie dit que léo va à l'école en beutane maintenant :)), on t'attendras tous demain au car on t'm mon zou".

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ca , moi quand j'étais partie en classe verte avec l'assomption aussi il y a 8ans (ca date!!) la boum a été mon plus beau souvenir , je m'en rapelle tres bien !!!
    Un gros gros bisou a mon petit frêre Axel , qui me manque énormement , mais sur les quelques photos de groupes ou il apparait il a l'air de s'éclater , profités bien les loulous , merci a Mme Queval pour ce blog qui nous permet de vous suivre chaque jour .
    A demain profiter bien de ces derniers jours !
    Anais

    RépondreSupprimer