mercredi 8 février 2012

Joyeuse bande de Trolls!


Lancelot

au coeur de la forêt magique visite contée....


Je sais pas si je crois tout ce qu'on me dit!!

moi j'y crois

rencontre avec une sorcière! on devait l'appeler la vieille...Elle n'aimait pas les enfants!


c'est cool les potes!!

oh les filles, oh les filles...

Wanda, à fond!!

Moi j'aime les fées...Et les korrigans

moi j'aime tout j'ai peur de rien, je m'amuse, j'adore tout, sauf la soupe!


c'est super chouette, vous devriez venir avec nous!

je vais vous effrayer

je vais vous captiver

je vais en prendre plein les yeux

bises à tous

yeah

discrète, mais passionnée!

je cherche le chemin des Elfes!

moi je veux voir de mes yeux une Tourmentine, sinon je n'y croirai pas!

Moi je peux croire à tout...

J'attends la boum!

je rigole bien avec mes copines! et je range ma chambre!

Moi je sais que les légendes c'est fait pour rêver.

Moi j'ai pas perdu mon bonnet!

6 commentaires:

  1. Sympa comme tout ces photos...le cafard n'est pas dans cette forêt...!!!
    Grosses bises à toutes et à tous, un énorme bisous à notre Lulu...<3

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Bretagne!
    Merci de nous faire partager vos aventures et grosses bises à Wanda l'enchanteresse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces photos , c'est vraiment super !! Un gros bisous à Nathan et bravo pour ton bonnet !! Profites-bien !! Papa, Maman , Aimie et Patch

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos, c'est super de pouvoir partager ce séjour merveilleux!!!
    Un énorme bisou à Clara.
    Maman Papa et Simon

    RépondreSupprimer
  5. Merci à l'eclipse pour le blog. Bisous à tous et notre Jeanne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou a tous esperant que se message soit bien enregistre car on a pas reussit a en mettre encore (on est pas doué).
      Nous sommes heureux de constaté que notre Sarah s'amuse beaucoup.
      Nous l'embrassons bien fort .
      La famille Thérésine
      ps:Olivia te reclame beaucoup

      Supprimer