jeudi 9 février 2012

journée à Bréhat

l'île est magnifique, la mer était d'huile...Et miracle...On a vu....



Un dauphin , il nous  a suivi tout le long de la traversée, c'était merveilleux. C'est Alix, et Samuel qui l'ont vu en premier, et d'abord les maîtresses croyaient qu'ils avaient rêvé...Je vous assure c'était mieux qu'un rêve!

5 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir vu un dauphin et de si beaux paysages
    Bonne soirée costumée et un bisou à mon robin des bois Enzo
    A demain!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces magnifiques photos!
    Encore une journée qui a due être passionnante!
    Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée costumée. Profitez bien de ce moment tous ensemble.
    De gros bisous à Clara!!!
    Maman, Papa et Clément.

    PS: Nathan, félicitations pour ton bonnet

    RépondreSupprimer
  3. Waooouuu quelle chance ! Bonne BOUM les loulous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. salut mat c'est alicia.C'est trop bien je trouve d'avoir vue un dauphin.
    Coucou Matthew, c'est kyllian. Amuse toi bien à la boum. J'ai hâte de te voir demain, je t'aime.
    Gros bisous mon Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ca c'est un souvenir qu'ils sont pas pres d'oublier !!!

      Supprimer