mardi 7 février 2012

quelques chambres

 Il y a la météo des chambres...Alors on range, on veut pas se prendre un éclair!
 Nous c'est nickel!
 Salut les mamans, tout va bien...C'est même super!
 le meilleur dans les classes vertes c'est les copines.
 Nous on se prépare déjà pour la boum!
 Pas nous, mais la chambre est rangée!!
 Alors nous c'est pas le rangement qu'on préfère!!!

 Miss Couettes!
 Maman j'ai remis les mêmes habits, ils étaient propres!!!
 Nous on part en récré!


 les dents c'est une chose, les cheveux c'est important aussi...Au pays des fées!


Moi les fées j'adore ça, ma mère c'est une fée!

4 commentaires:

  1. J'adore les fées qui font leur toilette ....

    RépondreSupprimer
  2. Supères les filles ! profitez bien de ce voyage au milieu des fées...plein de bisous à toutes et un énorme en plus pour toi ma lulu.. <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie d'être ta fée Matthew. Toi tu es mon ange. Je t'aime et je t'envoi de gros bisous enchantés.

    Ta maman

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à l'quipe enseignante pour nous faire partager au quotidien le séjour breton de nos enfants...

    Des bisous pour notre Gaspard de la part de son frére Hadrien ainsi que de sa maman et son papa.

    RépondreSupprimer